|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Max SFD2T_Celeste Animatrice

Joined: 18 May 2009 Posts: 2,035  Localisation: dans l'espace  : 100 SFD2T_Points
|
Posted: Sat 4 Jul - 07:35 Post subject: Kimorphki |
|
|
Oyez oyez Braves gens , membres de cet illustre forum
Vous voici proposé séant le 1 er concours organisé par l'un des membres du staff de SFD2T, votre celestre animatrice , c'est a dire MOI
Il vous sera proposé ici 10 photos, chacune ayant été obtenue en Morphant 2 artistes mondialement connus, un homme et une femme, le but etant de retrouver les 20 artistes , pour vous aider je vous donnerai pour chaque un indice
un exemple ( attention celui-ci ne compte pas)

les indices :
Homme : Il est le capitaine de la perle noire Femme : Perdue sur une ile du pacifique
c'est bien entendu johnny Depp et Evangeline Lily
Comment participer ?
tres simplement en m'envoyant un MP avant le 15 aout avec la liste des réponses complète de cette façon
Photo 1: Homme : ... Femme: ...
Photo 2 homme : ... Femme :..
etcetc
Tout les membres du Forum peuvent participer ( le staff aussi bien sur )
Attention ne pas donner de réponse dans ce topic cela avantagerait les autres, les réponses sont à envoyer uniquement par Mp à moi meme Nausicaa
Je compterai les bonnes réponses de la façon suivante, 1 points par artiste bien trouvé, plus 1 point supplementaire si le couple est trouvé , ce qui fait un total de 3 points par photo , soit 30 points en tout
Le gagnant du concours est bien entendu celui qui aura le plus de points
Lorsque vous m'envoyer votre reponse, je vous donne en retour votre score avec le nombre d'erreur ( mais sans les réponses forcement) et si d'ici le 15 aout vous avez reflechit et que vous vous dites , a moins la j'ai mis ca mais en fait maintenant je pense plutot que c'est ca , vous me renvoyer la liste complete (parce que je m'embetrai pas a rechercher les anciens mp ) et je refait le compte. Je garderai le meilleur score
Quelle est la récompense ?
500 points pour le meilleur 300 points pour le 2 eme 200 points pour le 3 eme
et 100 points pour tous les participants pour remerciant de leur implication
( et 1000 points pour moi, pour m'être creuser la tête, avoir préparé les morphing, préparé le concours , receptionné les réponses, compté les points etc etc ... ah non , c'est pas comme ca que ca marche ? bon tant pis )
voici les Photos morphing, bonne chance a tous
Photo 1

Homme : Heros au talon fragile Femme : la femme invisible
Photo 2

Homme : il signe d'un Z Femme : un ange de Charlie
Photo 3

Homme : ce message s'autodetruira... Femme : Folle du docteur mamours
Photo 4

Homme : aime moi tendrement Femme : une très bonne amie
Photo 5

Homme : Touché, Coulé Femme : fille de capeside
Photo 6

Homme : elfe blond Femme : provocation
Photo 7

Homme : l'idole de Brice Femme : communique avec les morts
Photo 8

Homme : Gouvernator Femme : des podium au cinéma
Photo 9

Homme : asteroide apocalyptique Femme : Joyeux anniversaire monsieur président
Photo 10

Homme : FREEEEDOMMMMMMMMM !!!! Femme : Danseuse de revue
_________________ Nausicaa devient MAX
Last edited by Max on Wed 8 Jul - 07:20; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
LOizo_coOL SFD2T_Administrateur/ Fondateur

Joined: 09 Jan 2009 Posts: 5,634  Localisation: Mdr, Logiquement ça devrait être l'asile...Mais ils n'ont pas voulu de moi...Oo  : 3800 SFD2T_Points
|
Posted: Sat 4 Jul - 09:59 Post subject: Kimorphki |
|
|
Merci beaucoup Nausicaa pour cette excellente idée et super travail; voila qui lance admirablement bien cette section^^
N'hésitez pas à venir vous aussi les Ami(e)s toutes et tous vous Amusez!  _________________ Humanisme ! Pluralisme ! Anti ségrégation ! Interculturation ! Respect ! Pédagogie ! Écologie !
|
|
| Back to top |
|
 |
Blar Svanur SFD2T_Super Modérateur

Joined: 22 Feb 2009 Posts: 783  Localisation: En route vers Rethel  : 350 SFD2T_Points
|
Posted: Sat 4 Jul - 13:19 Post subject: Kimorphki |
|
|
J'adore!
|
|
| Back to top |
|
 |

Joined: 18 May 2009 Posts: 2,035  Localisation: dans l'espace  : 100 SFD2T_Points
|
Posted: Sat 4 Jul - 13:28 Post subject: Kimorphki |
|
|
n'hesitez pas a vous lancer _________________ Nausicaa devient MAX
|
|
| Back to top |
|
 |
ninounelle

Joined: 18 May 2009 Posts: 74  Localisation: torcy (région parisienne)  : 350 SFD2T_Points
|
Posted: Sat 4 Jul - 15:05 Post subject: Kimorphki |
|
|
oui je vais me lancée de suite en mp lool nausicaa
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 4 Jul - 16:43 Post subject: Kimorphki |
|
|
cool j'attends alors _________________ Nausicaa devient MAX
|
|
| Back to top |
|
 |
ninounelle

Joined: 18 May 2009 Posts: 74  Localisation: torcy (région parisienne)  : 350 SFD2T_Points
|
Posted: Sat 4 Jul - 17:28 Post subject: Kimorphki |
|
|
bé en fait j'ai que quelque noms seulement celui de lhomme et pas celui de la femme ou l'inverse lool, donc je me creuse un peu et je t'envoie en mp 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 4 Jul - 17:32 Post subject: Kimorphki |
|
|
oki t'as le temps en meme temps , c'est jusqu'au 15 aout  _________________ Nausicaa devient MAX
|
|
| Back to top |
|
 |
Nova .•° V.I.P.•°.

Joined: 29 Jan 2009 Posts: 2,591  Localisation: Ici ou ailleurs...  : 1000 SFD2T_Points
|
Posted: Sun 5 Jul - 11:10 Post subject: Kimorphki |
|
|
C'est génial ca ! _________________ L'important, c'est pas la chute c'est l'atterrissage
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 5 Jul - 11:55 Post subject: Kimorphki |
|
|
merci _________________ Nausicaa devient MAX
|
|
| Back to top |
|
 |
LOizo_coOL SFD2T_Administrateur/ Fondateur

Joined: 09 Jan 2009 Posts: 5,634  Localisation: Mdr, Logiquement ça devrait être l'asile...Mais ils n'ont pas voulu de moi...Oo  : 3800 SFD2T_Points
|
Posted: Tue 7 Jul - 22:39 Post subject: Kimorphki |
|
|
MP envoyer Chère Amie
J'espère que tu en recevras encore beaucoup d'autres de nos Ami(e)s qui seront venus s'amuser pour ce premier concours
_________________ Humanisme ! Pluralisme ! Anti ségrégation ! Interculturation ! Respect ! Pédagogie ! Écologie !
|
|
| Back to top |
|
 |
Cocaloupe .•° V.I.P.•°.

Joined: 02 Jun 2009 Posts: 783  Localisation: Sur un petit nuage, au dessus de la mer bleue...  : 750 SFD2T_Points
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 8 Jul - 00:28 Post subject: Kimorphki |
|
|
| LOizo_coOL wrote: | MP envoyer Chère Amie
J'espère que tu en recevras encore beaucoup d'autres de nos Ami(e)s qui seront venus s'amuser pour ce premier concours
|
bien recu j'ai regarder, tu as pas mal de bonne reponse , je ferai les comptes demain et je te dirai combien tu as 
merci d'etre le premier a participer  _________________ Nausicaa devient MAX
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 8 Jul - 07:19 Post subject: Kimorphki |
|
|
Alors il m'a été demandé si on pouvait avoir plusieurs chance ou si une fois repondu s'etait definitif
j'ai réflechir a la question et j'ai decidé que ca se passera ainsi/ Lorsque vous m'envoyer votre reponse, je vous donne en retour votre score avec le nombre d'erreur ( mais sans les reponse forcement) et si d'ici le 15 aout vous avez reflechit et que vous vous dites , a moins la j'ai mis ca mais en fait maintenant je pense plutot que c'est ca , vous me renvoyer la liste complete parce que je m'embetrai pas a rechercher les anciens mp ) et je refait le compte. Je garderai le meilleur score
je vais rajouter ce point dans l'enoncer du premier posts _________________ Nausicaa devient MAX
|
|
| Back to top |
|
 |
yavana SFD2T_Staff Animatrice

Joined: 01 Mar 2009 Posts: 2,607  Localisation: Belgique / Liège  : 600 SFD2T_Points
|
Posted: Sat 11 Jul - 23:12 Post subject: Kimorphki |
|
|
super travail nausicaa franchement génial bravoooo _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|