|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
LOizo_coOL SFD2T_Administrateur/ Fondateur

Joined: 09 Jan 2009 Posts: 5,634  Localisation: Mdr, Logiquement ça devrait être l'asile...Mais ils n'ont pas voulu de moi...Oo  : 3800 SFD2T_Points
|
Posted: Tue 4 Aug - 21:00 Post subject: Concours (04) Ouvert Et A Tous Bien sur |
|
|
Salut les Ami(e)s
Pour ce quatrième concours j'ai voulu rechercher un thème toujours aussi large afin qu'il soient ouvert à toutes et tous, mais cette fois ci très peu aborder dans les concours! Alors que pourtant il peut être des plus vastes et nous donner de superbes images Vos plus belles images ou créations sur les Elfes, Fées, Anges ( toutes sortes; angelot, femmes, façons gothique, façon ténèbres....) Donc voici qui ouvre notre quatrième concours :
Thème : Elfes, Fées, Anges ( toutes sortes ainsi qu'animés ou non, seul ou en composition... )
Support autorisé : Photo Dessins Vidéos (clip vidéo ou montages) Peinture Créations graphiques et autres créations Artistiques et manuelles ... Tout en fait
Dates : quatrième concours et afin de laisser encore la chance aussi pour les nouvel(les) inscrit durant ce mois a venir, aussi vu la grandeur de Notre petit paradis, les autres formes de concours, sans oublier la période estival; je laisse jusqu'au 31 septembre minuit Vous pouvez bien sur choisir n'importe quel photo et l'éditez autant qu'il vous plaira jusqu'au dernier jour, mais une seule image par membres sera noter pour les votes que j'organiserai a la suite, ou il sera choisi plusieurs gagnants, ou trois selon le nombres de participants pour ce troisième concours, sans oublier vos SFD2T_Points qui comprendra comme au concours précédent un bonus aux créateurs bien sur! http://sfd2t.xooit.com/t1365-SFD2T-Points-Explications.htm (Bien sur afin de pensez au confort de tous, de leurs connexions, ainsi que pour la lourdeur du forum et son affichage, ne mettez pas des photos trop grandes si vous faites des fond d'ecrans redimensionner les ou afficher les en vignettes ) Voila le concours est ouvert chacune et chacun peut a présent déposer sa photo ou autres ici Amusez vous bien Chèr(e)s Ami(e)s
N'hésitez pas à venir vous amusez nombreux, et bonne chance! PS ; je vous rappelle chères Ami(e)s que si des concours de ce type vous tiennent à cœur ou d'autres, malgré que j'aurais toujours des idés, je suis prêt a vous écouter et les mettre en place et pour ce faire il y a aussi dans cette section concours " le sous forums : Idées Que Vous Voulez Nous Suggéré Pour Les Concours " il suffit d'ouvrir un Topic avec vos idées^^ Si bien sur le thème du concours ne vous motive pas trop n'hésitez pas a me le dire aussi avec vos explications j'en tiendrai comptes pour les thèmes suivants! _________________ Humanisme ! Pluralisme ! Anti ségrégation ! Interculturation ! Respect ! Pédagogie ! Écologie !
Last edited by LOizo_coOL on Fri 28 Aug - 19:48; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
xp33 SFD2T_Staff Animateur

Joined: 29 Jun 2009 Posts: 886  Localisation: Tunisie  : 600 SFD2T_Points
|
Posted: Tue 11 Aug - 16:12 Post subject: Concours (04) Ouvert Et A Tous Bien sur |
|
|
Super idée ça !  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nova .•° V.I.P.•°.

Joined: 29 Jan 2009 Posts: 2,591  Localisation: Ici ou ailleurs...  : 1000 SFD2T_Points
|
Posted: Tue 11 Aug - 17:05 Post subject: Concours (04) Ouvert Et A Tous Bien sur |
|
|
Très joli ton choix Xp, merci !  _________________ L'important, c'est pas la chute c'est l'atterrissage
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 11 Aug - 22:12 Post subject: Concours (04) Ouvert Et A Tous Bien sur |
|
|
Merci a toi  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Joined: 09 Jan 2009 Posts: 5,634  Localisation: Mdr, Logiquement ça devrait être l'asile...Mais ils n'ont pas voulu de moi...Oo  : 3800 SFD2T_Points
|
Posted: Tue 11 Aug - 23:43 Post subject: Concours (04) Ouvert Et A Tous Bien sur |
|
|
Super Xp merci d'avoir inauguré Cher Ami! Il est certain que je m'attend à pas mal de photo mangas dans un tel thème avec toutes les photos magnifique! ( En revanche la je reconnais pas l'Anime, encore trop que je ne connais pas! ) _________________ Humanisme ! Pluralisme ! Anti ségrégation ! Interculturation ! Respect ! Pédagogie ! Écologie !
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 14 Aug - 16:17 Post subject: Concours (04) Ouvert Et A Tous Bien sur |
|
|
| LOizo_coOL wrote: | ( En revanche la je reconnais pas l'Anime, encore trop que je ne connais pas! )
|
Moi aussi je le reconnais y'en a tellement de nos jours  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
[*k-naille*] SFD2T_Staff Animatrice

Joined: 09 Apr 2009 Posts: 1,527  Localisation: Binche en belgique  : 1200 SFD2T_Points
|
Posted: Sun 16 Aug - 14:36 Post subject: Concours (04) Ouvert Et A Tous Bien sur |
|
|
voici ma participation : un dessins que j'ai fait moi même hier soir !

merci loizo_cool pour ce magnifique kit!
|
|
| Back to top |
|
 |
petitemanu SFD2T_Curieux

Joined: 28 Aug 2009 Posts: 26  Localisation: Normandie 76  : 450 SFD2T_Points
|
Posted: Fri 28 Aug - 11:25 Post subject: Concours (04) Ouvert Et A Tous Bien sur |
|
|
est ce qu'on peut prendre des images déja faite ou c'est a nous de les crée ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 28 Aug - 19:43 Post subject: Concours (04) Ouvert Et A Tous Bien sur |
|
|
| petitemanu wrote: | est ce qu'on peut prendre des images déja faite ou c'est a nous de les crée ?
|
Bonsoir Manu En fait les deux procédés sont bon; d'où le fait que ce genre de concours est multissupport! La seule chose qu'il y a de plus c'est dans l'attribution des points finaux, ou les créateurs en tout genres reçoivent un petit bonus des "SFD2T_Points" mais ça ne change rien au votes, ceux qui crée c'est parce qu'il le veulent tout simplement, seulement il est logique d'accorder quelques points bonus aux créateurs!
Et ne t'en fais pas pour la date, tout les concours en cours vont être prolonger jusqu'à fin septembre, pour que tous nos Ami(e)s de retour de vacances aussi ont le plaisir de pouvoir participer et de s'Amuser. _________________ Humanisme ! Pluralisme ! Anti ségrégation ! Interculturation ! Respect ! Pédagogie ! Écologie !
|
|
| Back to top |
|
 |
mandhim .•° V.I.P.•°.

|
Posted: Sat 29 Aug - 15:01 Post subject: Concours (04) Ouvert Et A Tous Bien sur |
|
|
je viens de vous faire une petite créa pour ce concours :
je vous le mets en spoiler :
Si la taille est trop grande, je la redimensionnera sans soucis ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
petitemanu SFD2T_Curieux

Joined: 28 Aug 2009 Posts: 26  Localisation: Normandie 76  : 450 SFD2T_Points
|
Posted: Sat 29 Aug - 18:09 Post subject: Concours (04) Ouvert Et A Tous Bien sur |
|
|
ok voici donc mon images (pas de moi)
|
 |

|
Posted: Sat 29 Aug - 22:18 Post subject: Concours (04) Ouvert Et A Tous Bien sur |
|
|
Pas de soucis Chères Amies , je vous ai redimensionner vos photos, Merci beaucoup de votre participation et d'être venu vous Amusez dans ce concours. Très jolie Amandine! Un très beau wall aussi que tu as choisi Manu. _________________ Humanisme ! Pluralisme ! Anti ségrégation ! Interculturation ! Respect ! Pédagogie ! Écologie !
|
|
| Back to top |
|
 |
Frigilia SFD2T_Staff Modo

Joined: 23 Jul 2009 Posts: 329  Localisation: Rennes  : 850 SFD2T_Points
|
Posted: Mon 31 Aug - 15:07 Post subject: Concours (04) Ouvert Et A Tous Bien sur |
|
|
Ma participation avec une image de l'encyclopédie des fées que j'ai à la maison.

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 31 Aug - 19:50 Post subject: Concours (04) Ouvert Et A Tous Bien sur |
|
|
Merci beaucoup de ta participation et d'être venu t'Amusez avec nous Chère Amie^^ Certainement une encyclopédie des plus intéressante alors! _________________ Humanisme ! Pluralisme ! Anti ségrégation ! Interculturation ! Respect ! Pédagogie ! Écologie !
|
|
| Back to top |
|
 |
cluz .•° V.I.P.•°.

Joined: 13 Jul 2009 Posts: 440  Localisation: nice  : 250 SFD2T_Points
|
Posted: Fri 4 Sep - 07:54 Post subject: Concours (04) Ouvert Et A Tous Bien sur |
|
|
|
 |
|
|