| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
xp33 SFD2T_Staff Animateur

Joined: 29 Jun 2009 Posts: 886  Localisation: Tunisie  : 600 SFD2T_Points
|
Posted: Sat 12 Sep - 17:05 Post subject: Blingee |
|
|
Bonjour /Bonsoir chèr(e)s ami(e)s et Bienvenue au 2ème concours organisé par l'un des membres du staff et qui n'est d'autre que moi
Régles : Faire un montage photo avec le site Blingee
Théme: Une photo d'automne
Dates: second concours et afin de laisser encore la chance aussi pour les nouvel(les) inscrit durant ce mois a venir de participer je laisse jusqu'au jusqu'au 25 Octobre minuit
Vous pouvez bien sur choisir n'importe quelle photo et l'éditez jusqu'au dernier mais une seule image par membre sera noter pour les votes
Si vous avez des questions sur le fonctionnement du site envoyez moi un message je déclare le concours ouvert Que chacun dépose sa photo a la suite de ce post svp _________________

Last edited by xp33 on Sun 25 Oct - 21:42; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
LOizo_coOL SFD2T_Administrateur/ Fondateur

Joined: 09 Jan 2009 Posts: 5,634  Localisation: Mdr, Logiquement ça devrait être l'asile...Mais ils n'ont pas voulu de moi...Oo  : 3800 SFD2T_Points
|
Posted: Sun 13 Sep - 23:47 Post subject: Blingee |
|
|
Merci beaucoup Cher Ami^^ Comme je te l'ai dit; super cette idée de concours, surtout que ça fait fureur en ce moment à travers la toile!
N'hésitez pas les Ami(e)s à venir vous Amusez^^ Concours ouvert à vraiment tous, ainsi que peut importe le niveau; puisque c'est le programme qui suit vos idées créatrices, donnant un meilleur rendu et des plus attrayant à vos images en tout genres
_________________ Humanisme ! Pluralisme ! Anti ségrégation ! Interculturation ! Respect ! Pédagogie ! Écologie !
|
|
| Back to top |
|
 |
Frigilia SFD2T_Staff Modo

Joined: 23 Jul 2009 Posts: 329  Localisation: Rennes  : 850 SFD2T_Points
|
Posted: Thu 17 Sep - 19:15 Post subject: Blingee |
|
|
D'accord.
Mais petite question, peu on rajouter d'autre "plus" que ceux dans Blingee ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
xp33 SFD2T_Staff Animateur

Joined: 29 Jun 2009 Posts: 886  Localisation: Tunisie  : 600 SFD2T_Points
|
Posted: Fri 18 Sep - 09:30 Post subject: Blingee |
|
|
Non seulement avec Blingee Allez les autre venez _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
*Scintilla* SFD2T_Modo/Animatrice

Joined: 17 Sep 2009 Posts: 882  Localisation: Lorraine  : 750 SFD2T_Points
|
Posted: Fri 18 Sep - 19:10 Post subject: Blingee |
|
|
Je n ai jamais fait de montage avec Blingee mais je vais essayer de faire quelque chose lol _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Elfe des Bois ♥ Chérie De Zozio ♥

Joined: 13 Sep 2009 Posts: 1,403  Localisation: Strasbourg  : 1350 SFD2T_Points
|
Posted: Sat 19 Sep - 12:25 Post subject: Blingee |
|
|
Moi non plus je n'ai jamaisi essayé, je vais tester ça. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Frigilia SFD2T_Staff Modo

Joined: 23 Jul 2009 Posts: 329  Localisation: Rennes  : 850 SFD2T_Points
|
Posted: Sat 19 Sep - 15:29 Post subject: Blingee |
|
|
Est ce que celle là correspond au thème ?
 Montages GIF pour ton Blog _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 19 Sep - 21:18 Post subject: Blingee |
|
|
Ohhh c est super jolie , je vais m y mettre _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 19 Sep - 22:42 Post subject: Blingee |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |

Joined: 09 Jan 2009 Posts: 5,634  Localisation: Mdr, Logiquement ça devrait être l'asile...Mais ils n'ont pas voulu de moi...Oo  : 3800 SFD2T_Points
|
Posted: Sat 19 Sep - 23:05 Post subject: Blingee |
|
|
Très beau rendu Elfe et Scintilla merci beaucoup d'être venu vous Amusez et participer au concours de notre Ami^^
En revanche j'ai été en vitesse sur le site juste pour tester n'ayant pas encore mon image définitive! Je comprends pas grand chose on crée quoi en fait?
Tout ce que j'ai vu c'est qu'on déplace des formes et qu'on clique sur notre image...Et je n'ai même pas trouver les vôtres de formes lol! J'avais juste quelques formes en dessous ( papillons, étoiles, cœurs..) Si quand j'y retourne je comprends toujours rien , j'enverrais un message à notre Ami! ( en fait je suis sur que c'est encore moi qui me casse la tête pour rien et cherche du compliquer ou il y en a pas!!! )
J'aurais bien aimer combiner ma création graphique avec Blingee en fait...
@ Frigilia c'est très beau aussi mais je suis pas sur que ca corresponde au thème, maintenant je peux me tromper vu le fond de ton image et ses couleurs; nous verrons ce qu'en dit notre Ami Xp ( Merci de participer aussi^^)
_________________ Humanisme ! Pluralisme ! Anti ségrégation ! Interculturation ! Respect ! Pédagogie ! Écologie !
Last edited by LOizo_coOL on Sat 19 Sep - 23:15; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 19 Sep - 23:14 Post subject: Blingee |
|
|
Ben euuh c'est compliqué mais j'aime pas trop.
Mais bizarrement je n'ai pas vu les ptits trucs que Scintilla a utilisé. Du coup je ne suis pas super satisfaite de ce que j'ai fait. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 19 Sep - 23:18 Post subject: Blingee |
|
|
| Elfe des Bois wrote: | Ben euuh c'est compliqué mais j'aime pas trop.
Mais bizarrement je n'ai pas vu les ptits trucs que Scintilla a utilisé. Du coup je ne suis pas super satisfaite de ce que j'ai fait.
| Tu pourra toujours recommencer et éditer ton image si tu le souhaites! en tout cas tu me rassure quand tu dis que c'est compliquez à comprendre ça prouve que je suis pas un boulet qui n'avais rien compris en un rapide coup d'oeil! _________________ Humanisme ! Pluralisme ! Anti ségrégation ! Interculturation ! Respect ! Pédagogie ! Écologie !
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 19 Sep - 23:20 Post subject: Blingee |
|
|
J ai cliqué sur rechercher puis j ai mis Automne Ca m a mis pleins de choses sympa . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 19 Sep - 23:23 Post subject: Blingee |
|
|
J'ai pas vu automne, j'ai vu que été. Bon je crois que je vais recommencer. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|