| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
LOizo_coOL SFD2T_Administrateur/ Fondateur

Joined: 09 Jan 2009 Posts: 5,634  Localisation: Mdr, Logiquement ça devrait être l'asile...Mais ils n'ont pas voulu de moi...Oo  : 3800 SFD2T_Points
|
Posted: Mon 12 Oct - 21:46 Post subject: Concours Halloween09 Ouvert à toutes et tous^^ |
|
|
Salut les Ami(e)s
Des bonbons ou un mauvais tour ?
Bah oui ! tu avais oublié ?
C'est halloween !
Mais comment et en quoi ce concours périodique vas consister ? Tout d'abord je remercie Xp et Frigilia pour le début de cette idée que j'ai un peu travailler a la suite Merci les Ami(e)s
Donc voici :
Le but est de trouver une image et d'y rajouter une petite légende : Date maximum 31 Octobre Cette légende peut être courte ou longue mais représentative d'Halloween... vous pouvez soir rajouter la légende dans l'image ou en dessous pas de soucis^^ (comme par exemple les petite phrases du haut ci dessus^^)
Vos images peuvent être de tout genres, que ce soit vos créations ou des images sur le net, animés , scintillante... Mais en rapport bien sur avec Halloween ou des thèmes y fessant penser comme des films dessins animés, mangas...^^
Qui peut être de vous ou trouver sur la toile; animer ou non ,gif, scintillante...
Date maximum 31 Octobre
Bien sur si c'est une création à vous n'oubliez pas de nous le faire savoir pour l'attribution des SFD2T_Points , car comme vous le savez a présent il n'y a jamais de perdant sur Notre petit paradis, et c'est ce qui j'espère vous aide aussi toujours a voter de façon impartiale Un petit rappel de ce que sont les "SFD2T_Points" http://sfd2t.xooit.com/t1365-SFD2T-Points-Explications.htm Sans oublier le bonus créateur (Qui peut aussi être ici vos déguisements^^)
(Bien sur afin de pensez au confort de tous, de leurs connexions, ainsi que pour la lourdeur du forum et son affichage, ne mettez pas des photos trop grandes si vous faites des fond d'écrans redimensionner les ou afficher les en vignettes ) Voila le concours est ouvert chacune et chacun peut a présent déposer sa photo et sa petite légende ici
Amusez vous bien Chèr(e)s Ami(e)s
N'hésitez pas surtout à venir vous amusez nombreux, et bonne chance! _________________ Humanisme ! Pluralisme ! Anti ségrégation ! Interculturation ! Respect ! Pédagogie ! Écologie !
|
|
| Back to top |
|
 |
Elfe des Bois ♥ Chérie De Zozio ♥

Joined: 13 Sep 2009 Posts: 1,403  Localisation: Strasbourg  : 1350 SFD2T_Points
|
Posted: Mon 12 Oct - 21:56 Post subject: Concours Halloween09 Ouvert à toutes et tous^^ |
|
|
Génial ce concours, il m'inspire bien.
Bon j'ai déjà trouvé mon image, maintenant il faut que je réfléchisse pour trouver la légende.  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Douceisa SFD2T_Curieux

Joined: 01 Oct 2009 Posts: 55  Localisation: Montréal,QC.  : 100 SFD2T_Points
|
Posted: Mon 12 Oct - 22:06 Post subject: Concours Halloween09 Ouvert à toutes et tous^^ |
|
|
Excellent je regarde pour faire quelquechose et participer moi aussi
merci _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Joined: 09 Jan 2009 Posts: 5,634  Localisation: Mdr, Logiquement ça devrait être l'asile...Mais ils n'ont pas voulu de moi...Oo  : 3800 SFD2T_Points
|
Posted: Mon 12 Oct - 22:10 Post subject: Concours Halloween09 Ouvert à toutes et tous^^ |
|
|
Merci beaucoup Ma petite Elfe Merci à toi aussi DouceIsa et ravi que ce concours vous plaise! Au plaisir de voir vos participations, Amusez vous bien ^_^ _________________ Humanisme ! Pluralisme ! Anti ségrégation ! Interculturation ! Respect ! Pédagogie ! Écologie !
|
|
| Back to top |
|
 |
Frigilia SFD2T_Staff Modo

Joined: 23 Jul 2009 Posts: 329  Localisation: Rennes  : 850 SFD2T_Points
|
Posted: Tue 13 Oct - 19:36 Post subject: Concours Halloween09 Ouvert à toutes et tous^^ |
|
|
Oui bonne idée.
Vu qu'il y a pas mal de jours devant nous...je vais peut etre me lancer dans la création.
J'aime beaucoup ta citrouille ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
~DarksydeR~ SFD2T_Curieux

Joined: 07 May 2009 Posts: 49  Localisation: Tombstone  : 350 SFD2T_Points
|
Posted: Thu 15 Oct - 17:18 Post subject: Concours Halloween09 Ouvert à toutes et tous^^ |
|
|
Ça me botte bien aussi, je participerai quand je pourrai! _________________ •O.o°•O.o°•O.o°•O.o°•MA SIGNATURE.o°•O.O.o°•O.o°•O.o°•
|
|
| Back to top |
|
 |
Frigilia SFD2T_Staff Modo

Joined: 23 Jul 2009 Posts: 329  Localisation: Rennes  : 850 SFD2T_Points
|
Posted: Mon 19 Oct - 21:48 Post subject: Concours Halloween09 Ouvert à toutes et tous^^ |
|
|
Ma participation

|
|
| Back to top |
|
 |
*Scintilla* SFD2T_Modo/Animatrice

Joined: 17 Sep 2009 Posts: 882  Localisation: Lorraine  : 750 SFD2T_Points
|
Posted: Tue 20 Oct - 14:35 Post subject: Concours Halloween09 Ouvert à toutes et tous^^ |
|
|
Je vais m y mettre dès ce soir
J aime beaucoup Frigilia , bravo _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 20 Oct - 21:39 Post subject: Concours Halloween09 Ouvert à toutes et tous^^ |
|
|
Voici ma création

|
|
| Back to top |
|
 |
Nutella SFD2T_Modo/Animateur

Joined: 17 Sep 2009 Posts: 517  Localisation: Lorraine  : 100 SFD2T_Points
|
Posted: Tue 20 Oct - 21:50 Post subject: Concours Halloween09 Ouvert à toutes et tous^^ |
|
|
Ta création est sublime, bravo...
|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 20 Oct - 22:01 Post subject: Concours Halloween09 Ouvert à toutes et tous^^ |
|
|
Trop belle !!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 20 Oct - 22:03 Post subject: Concours Halloween09 Ouvert à toutes et tous^^ |
|
|
Merci toupinette.
La tienne aussi est superbe. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 21 Oct - 06:13 Post subject: Concours Halloween09 Ouvert à toutes et tous^^ |
|
|
Waw merci beaucoup pour vos magnifique participations et créations Frigilia et Scintilla Merci beaucoup aussi Ma Zoziote Chérie Absolument magnifique cette image!
N'hésitez pas les Ami(e)s à venir vous joindre à nous _________________ Humanisme ! Pluralisme ! Anti ségrégation ! Interculturation ! Respect ! Pédagogie ! Écologie !
|
|
| Back to top |
|
 |
Slaya SFD2T_Curieux

: 750 SFD2T_Points
|
Posted: Fri 23 Oct - 02:35 Post subject: Concours Halloween09 Ouvert à toutes et tous^^ |
|
|
Voici ma création La peur est la soeur de l'imagination
|
|
| Back to top |
|
 |
|