|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
LOizo_coOL SFD2T_Administrateur/ Fondateur

Joined: 09 Jan 2009 Posts: 5,634  Localisation: Mdr, Logiquement ça devrait être l'asile...Mais ils n'ont pas voulu de moi...Oo  : 3800 SFD2T_Points
|
Posted: Fri 16 Oct - 21:43 Post subject: Concours Graphique N°02 : "Gothica Ambiance" |
|
|
Salut les Ami(e)s *Voici donc le second concours graphiques pour tous et à tous les niveaux, avec tout nos styles propres à chacun Ce deuxième concours qui aura pour Thème :
"GOTHICA AMBIANCE"
Il est sur qu'un tel titre ça peut paraitre au premiers abord assez vaste; mais puisque c'est pour que chacune et chacun se lance comme il peut selon son niveaux, ; je trouve le thème bien approprier afin d'inciter à la participation pour venir le plus possible deja vous amusez à ce second concours , sans oublier que nous sommes en pleines période halloweenesque mais qu'un concours pour Halloween est deja organiser non graphique Thème du concours graphique N°02 : "Gothica Ambiance"Dimensions :Dimension libre choix mais pensez à l'affichage selon les débit de connexion de tous et grand maximum 600x600 (ce qui veut dire que vous pouvez faire d'autres tailles plus petites )Image(s) à retrouver sur la création :Ce que vous voulez; laisser libre courts à votre inspiration et imagination pour faire en sorte que ca soit fidèle au thème Texte à insérer dans la création :Concours SFD2T - Gothica Ambiance Ou une autre phrase qui vous inspire mais qui fait référence a la thématique du concours Animée, scintillante ou non vous avez le choix Couleurs prédominantes :Libre à votre inspiration, mais bien sur dans des couleurs de style gothique (tons tristes, ternes, froids...Dominance de noirs et de nuances de gris, rouge...) Autres informations : Je propose de laisser ce concours ouvert jusqu'au 15 novembre ce qui vous liasse tout le loisir de participer, et à nos Ami(e)s absent aussi sans oublier tout nos futur(e) Ami(e)s qui nous rejoindront Récompenses : lors de ce genre de concours quelle sont elles?! Le grand gagnant aura sa création exposer dans l'entête du forum tout le mois suivant la décision des votes ainsi que dans l'actualisation de notre pub dans tout les forums ( le tout en mode Spoiler pour ne pas déformer bien sur ou en vignettes) sans oublier aussi que comme lors des autres concours il y a aussi le cota de vos SFD2T_Points qui augmentera selon le nombre de votes mais tout le monde y gagnera http://sfd2t.xooit.com/t1365-SFD2T-Points-Explications.htm **********Bonne créations et surtout bon Amusement lors de vos recherches et réalisations de celle ci Chèr(e)s Ami(e)s ^_^
J'attends vos participations "par mp" pour que les créations n'influencent personne selon les niveaux de tous, et nous procèderons par la suite aux votes! Si bien sur vous avez des questions ou besoin d'un complément d'informations; je me tiens à votre entière disposition et vous répondrai avec le plus grand plaisir _________________ Humanisme ! Pluralisme ! Anti ségrégation ! Interculturation ! Respect ! Pédagogie ! Écologie !
|
|
| Back to top |
|
 |
Frigilia SFD2T_Staff Modo

Joined: 23 Jul 2009 Posts: 329  Localisation: Rennes  : 850 SFD2T_Points
|
Posted: Fri 16 Oct - 22:13 Post subject: Concours Graphique N°02 : "Gothica Ambiance" |
|
|
Cool un autre concours ! C'est partit !  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
mandhim .•° V.I.P.•°.

|
Posted: Sat 24 Oct - 23:29 Post subject: Concours Graphique N°02 : "Gothica Ambiance" |
|
|
Si j'ai le temps d'ici le 15 novembre je viendrai vous faire quelque chose ! Donc cette fois ci on t'envoie les créa par MP Loizo ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

Joined: 09 Jan 2009 Posts: 5,634  Localisation: Mdr, Logiquement ça devrait être l'asile...Mais ils n'ont pas voulu de moi...Oo  : 3800 SFD2T_Points
|
Posted: Thu 29 Oct - 07:56 Post subject: Concours Graphique N°02 : "Gothica Ambiance" |
|
|
KIkoo Chère Amie Merci beaucoup pour avoir inaugurer ce concours de ta très belle participation que j'ai bien reçue
N'hésitez pas à venir vous Amusez avec nous J'attends vos créas par "MP" Chèr(e)s Ami(e)s avec le plus grand plaisir^^ _________________ Humanisme ! Pluralisme ! Anti ségrégation ! Interculturation ! Respect ! Pédagogie ! Écologie !
|
|
| Back to top |
|
 |
Frigilia SFD2T_Staff Modo

Joined: 23 Jul 2009 Posts: 329  Localisation: Rennes  : 850 SFD2T_Points
|
Posted: Sat 7 Nov - 13:33 Post subject: Concours Graphique N°02 : "Gothica Ambiance" |
|
|
Je n'arrive pas à trouver une bonne création...je ne suis pas satisfaite... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Max SFD2T_Celeste Animatrice

Joined: 18 May 2009 Posts: 2,035  Localisation: dans l'espace  : 100 SFD2T_Points
|
Posted: Mon 9 Nov - 13:08 Post subject: Concours Graphique N°02 : "Gothica Ambiance" |
|
|
oula 15 novembre ca va faire court la
euh je vais voir si j'ai le temps cette semaine mais riend e sur _________________ Nausicaa devient MAX
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 9 Nov - 21:24 Post subject: Concours Graphique N°02 : "Gothica Ambiance" |
|
|
Kikoo les Ami(e)s une seule participation donc pour le moment
Mais ne vous en faites pas : Vous avez encore quelques jours pour m'envoyez vos créas que j'attends avec grand plaisir
N'hésitez surtout pas à vous lancez nous sommes dans la section pour tout niveaux, et c'est pour cela que je l'ai même fait par mp; afin que vous vous veniez Amusez vous aussi sans trop vous inquiétez des autres créateurs!
Participation :
Mandhim
( et quand à moi je suis en train de la terminer^^) _________________ Humanisme ! Pluralisme ! Anti ségrégation ! Interculturation ! Respect ! Pédagogie ! Écologie !
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|