Localisation: Mdr, Logiquement ça devrait être l'asile...Mais ils n'ont pas voulu de moi...Oo
: 3800 SFD2T_Points
Posted: Mon 16 Nov - 08:00 Post subject: Votes Concours Graphique 02 *Gothica Ambiance*
Salut les Ami(e)s
Habituellement, je sais que je ne fais pas de votes pour si peu de participations, mais je me suis dit que vu que c'est le second concours graphique pour tout niveaux pourquoi pas après tout... Même si quelques part pour ma part deux participations c'est deux participations gagnantes et il en sera de même pour l'attribution des SFD2T_Points Ce qui fait que je ne me rajoute pas de points, mais accorde 500 SFD2T_Points de plus à notre Grande Amie!
PS; Un Grand Merci tout de même à notre Grande Amie Amandine de sa très belle participation pour celui ci
Mais pourquoi pas aussi juste laisser le vote pour le fun juste entre vous ^_^ Ce qui permettra peut être et nous n'attendons que cela avec le plus grand plaisir, que d'autres d'entre vous et de nos futur(e)s Ami(e)s viendraient se joindre a nous pour s'y Amusez aussi en ce type de concours
Voici donc venir le moment de voter pour votre création favorite!
Thème : *Gothica Ambiance*
Dates des votes : Jusqu'au jusqu'au 30 Novembre minuit ce qui me semble bien, et de plus ça laisserai aussi du temps pour venir voter à nos futur(e)s Ami(e)s!
Localisation: Mdr, Logiquement ça devrait être l'asile...Mais ils n'ont pas voulu de moi...Oo
: 3800 SFD2T_Points
Posted: Thu 19 Nov - 22:26 Post subject: Votes Concours Graphique 02 *Gothica Ambiance*
Merci beaucoup les Ami(e)s pour vos votes^^ J'ai vu en fait qu'il y avait deux postes due à une édition du premier sans doute Mais j'ai supprimer celui ci bien sur à présent; car comme je l'avais fait le matin avant de partir je n'avais pas vu ce petit soucis .... ( et oui même votre Zozio bien aimer peut l'être ).... (Aller une petite remise en place de mes deux neurones restantes .... ca fait du bien ) _________________ Humanisme ! Pluralisme ! Anti ségrégation ! Interculturation ! Respect ! Pédagogie ! Écologie !
Posted: Thu 19 Nov - 22:49 Post subject: Votes Concours Graphique 02 *Gothica Ambiance*
RhoOooo ! et dire que j'ai raté mon thème préférer ! snifff bon ben ce sera pour une prochaine fois ! en tout cas franchement trop bien vos créations , vraiment trop belles ! _________________